Les 6e font du ski !

Chaque année, les enseignants d’E.P.S. organisent un séjour au ski pour les 6e. Les élèves n’ayant jamais pratiqué sont prioritaires.

• Les 6e font du ski !

Gay Lussac ne serait pas Gay Lussac sans le traditionnel séjour au ski des 6e. Cette année ils étaient encore une soixantaine, encadrés, en hébergement et sur les pistes, par la dynamique équipe d’EPS (renforcée par deux collègues sportifs dans l’âme). Une fois encore, Villard de Lans les a accueillis (...)

• Les 6e font du ski !

Du 22 au 28 janvier avait lieu le traditionnel séjour au ski des 6e. Il y avait une soixantaine d’élèves, six profs, de la neige et le soleil. Il n’y a pas eu de « casse » et tout le monde était content !

• Comme chaque année, l’hiver voit revenir le...

Comme chaque année, l’hiver voit revenir le traditionnel voyage au ski des 6e.
    Du 30 janvier au 5 février 2022, une soixantaine d’élèves et une poignée d’enseignants ont donc profité du soleil et de la neige du Vercors. Ski, promenades en raquettes, batailles de boules de neige et paysages grandioses, (...)

• Du 9 au 13 mars 2020, les 6e font du ski !

C’était avant le confinement, juste avant. Du 9 au 13 mars, une cinquantaine de nos élèves de 6e participent au traditionnel séjour à Villars de Lans organisé par la dynamique équipe d’EPS. La neige est bien là et même sans trop de soleil, le séjour est apprécié par tous (...)

• 28 janvier - 2 février 2019, les 6e font du ski.

Du 28 janvier au 2 février, comme chaque année à cette saison, une cinquantaine de nos élèves de 6e ont découvert le ski à Villars de Lans. Chutes de neige abondantes, pistes de toutes les couleurs, téléphérique et remonte-pente, batailles de boules de neige et bonshommes de neige, le programme était (...)