Cérémonie de remise des diplômes.

Chaque année, les lauréats du Brevet des Collèges, du Certificat de Formation Générale et du Diplôme d’Étude de Langue Française reçoivent leur diplômes des mains de leurs enseignants.

• Sous les ors de la maison commune !

Ils étaient (presque) tous là, avec leurs parents, pour recevoir la juste récompense des lauréats. La cérémonie de remise des diplômes du DNB, CFG et DELF a eu lieu dans une ambiance bon enfant, dans la grande et belle salle des mariages (et salle du conseil) de la mairie de Colombes. Valentin (...)

• Remise des diplômes aux lauréats de la session 2019.

Ce 17 octobre 2019 au soir, a eu lieu, dans la salle polyvalente du collège (Salle Estelle Rouat), la traditionnelle remise des diplômes aux élèves de 3e de l’an dernier. En présence de leurs parents, de Mme de LONGUEVILLE, Conseillère Municipale, de la direction du collège et de professeurs (...)