J’attire l’attention !

J’attire l’attention
Ce 9 janvier les élèves de 6e étaient invités par Madame Huet leur professeur d’arts plastiques à attirer l’attention des autres élèves et des adultes du collège. Il ne s’agissait pas de se faire remarquer par son comportement mais par son sac à dos. Cet objet si banal au collège est devenu pour une journée un support créatif artistique. Chaque élève devait personnaliser son sac en le transformant en œuvre éphémère en mouvement. Les projets ont été travaillés en cours et à la maison avec la consigne d’être ambitieux et de s’exprimer sans avoir peur du ridicule. Le résultat devait être solide, soigné, innovant, amusant, coloré… et pas dangereux.
Ils se sont bien amusés et ils nous ont bien étonnés. Bravo à eux !

• J’attire l’attention !

Ce 9 janvier les élèves de 6e étaient invités par Madame Huet leur professeur d’arts plastiques à attirer l’attention des autres élèves et des adultes du collège. Il ne s’agissait pas de se faire remarquer par son comportement mais par son sac à dos. Cet objet si banal au collège est devenu pour une (...)