Deuxièmes Olympiades, 29 janvier - 2 février 2018.

Sous l’égide du grand Zeus se sont tenues au collège les Deuxièmes Olympiades des 6e. Les héroïques participants ont bravé les éléments lors de la course d’orientation à l’Ile Marante. Ils se sont affrontés les dés à la main au C.D.I. Ils ont fait preuve d’un grand savoir lors des jeux de questions en histoire, S.V.T. ou français. Bref, ils se sont bien amusés. A la fin, tous ont été félicités.

• 29 janvier - 2 février 2018 : Deuxième Olympiade des 6e.

Deuxièmes Olympiades du collège Gay-Lussac ! Sous la protection du puissant Zeus, les sixièmes ont participé à une semaine d’épreuves visant à développer leurs capacités. Par groupe de deux ou trois, ils ont rivalisé d’adresse et de logique pour relever les défis qui leur furent imposés dans différentes (...)