Matchs et tournois.

Le C.V.C. organise pendant l’année des tournois sportifs, au collège ou inter-collèges : foot en salle, basket, athlétisme...

• 20 décembre 2019, le tournoi de foot du C.V.C.

Vendredi 20 décembre 2019, pour fêter dignement le dernier jour de cours de l’année, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont organisé un tournoi de foot ouvert à tous les élèves, personnels de la vie scolaire et enseignants. Ce fut une belle après-midi dans la bonne humeur au gymnase Ambroise (...)

• Les tournois sportifs du 22 avril.

Ce vendredi 22 avril, les cours avaient été supprimés à partir de 10h pour laisser la place aux tournois sportifs organisés par le Conseil de la Vie Collégienne. Le tournoi de basket avait lieu dans la cours du collège (7 équipes de collégiens et une équipe adulte). 16 élèves se mesuraient en tennis de (...)

• Futsal sous le préau.

Dernièrement, les élèves (et les adultes) du CVC et l’équipe de la vie scolaire ont mesuré et tracé un terrain de futsal sous le préau. Cet espace était depuis longtemps "réservé" au foot lors de la demi-pension mais aucune limite de terrain n’était fixée. Voilà qui est chose faite et bien faite (...)

• Tournoi de Foot en salle, 13 décembre 2017.

Ce mercredi 13 décembre 2017 a eu lieu le tournoi de foot en salle du collège. L’évènement a été décidé et organisé par les élèves du Conseil pour la Vie Collégienne. Ils sont passés dans les salles pour informer leurs camarades. Ils ont enregistrés les inscriptions dans les catégories « joueurs » ou « (...)