Ateliers.

• UNICEF, 2013-2014.

L’atelier UNICEF a lieu tous les mardis entre 12h30 et 13h30 au CDI ou dans la salle de physique/chimie (deuxième étage). Retour ligne automatique
    Les élèves aborderont les droits des enfants dans le monde.Retour ligne automatique
    Nous mettrons en place des activités variées afin de sensibiliser les (...)

• Théatre, 2015-2016.

Fille Ubu, l’histoire d’une reine cruelle
    Le mardi 23 juin à 18h, Les élèves de l’atelier théâtre vous invitent sur invitation à la représentation de leur pièce de théâtre "Fille Ubu, l’histoire d’une reine cruelle" au collège Gay Lussac, dans la Salle Polyvalente.
    La troupe de l’atelier théâtre vous (...)

• Atelier lecture, 2012-2013.

Le club lecture a lieu le jeudi entre 12h45 et 13h30 au CDI.
    Nous enregistrons nos coups de coeur sur le site de Babelio :
    Nous sommes inscrits en tant que lecteur sous le nom de lecteurgaylussac
    Nous mettrons également nos coups de coeur sur le site du collège et/ou (...)

• Vidéo, 2014-2015.

Les élèves du club vidéo mené par David présenteront le court métrage qu’ils ont réalisés cette année scolaire ce mardi 23 juin au Collège Gay Lussac.
    Le court métrage s’articule autour d’un journal télévisé dirigé entièrement par des élèves.