La chorale du collège.

Comme tous les collèges, Gay Lussac possède une chorale animée par le professeur de musique. Celle de Gay Lussac est particulièrement active !

• La rentrée en musique !

La rentrée s’est faite en musique grâce à l’accueil préparé par un groupe d’élèves de la chorale et leur enseignante. Tout le monde a apprécié ce démarrage dans la joie !

• 21 juin 2019, fête de la musique !

La fête de la musique a commencé dès le matin quand la sonnerie de la récréation a été remplacée par une chanson interprétée par les élèves de la chorale, alignés sur la passerelle du 1er étage, accompagnés au piano par leur professeure de musique. Tout le monde a bien apprécié et la scène s’est répétée à (...)

• La chorale a repris ses activités.

Dès septembre, les élèves volontaires de tous niveaux, anciens ou débutants, ont le plaisir de travailler le chant sur la pause déjeuner du jeudi.

• 21juin 2018, fête de la musique.

Les élèves de la chorale ont chanté pour la fête de la musique dans la cour du collège. Plusieurs élèves de 6ème ont chanté : Singing in the rain de Gene Kelly
    Ensuite la chorale constituée d’une trentaine d’élèves de 6ème, 5ème et 3ème ont chanté tout d’abord : "Si t’étais là" de Louanne, ensuite "Imagine" (...)