L’Association sportive du collège Gay Lussac.

L’Association sportive du collège propose à tous les élèves volontaires de pratiquer une activité sportive de loisir, en dehors des cours, encadrée par un professeur du collège.
Les sports proposés pour cette année 2021-2022 sont :
Badminton, le mercredi midi.
Rugby, le mardi après-midi au stade Yves du Manoir.
Foot en salle, le mercredi midi.
Tennis de table, le lundi midi.
Cross fitness le jeudi midi.
L’inscription permet de participer à une ou plusieurs activités, entrainements et compétitions avec des élèves d’autres collèges du département.
L’adhésion se fait par l’achat d’une licence de l’UNSS (30 euros). Le Pass92 peut être utiliser pour payer.

• Au final, une belle finale !

Ce mercredi 22 mai 2019, nos rugbymen se déplaçaient au Parc de Sceaux, Stade de la Grenouillère à Antony pour disputer les finales départementales par établissements. Au total 12 équipes : 6 équipes établissements (AS) et 6 équipes excellences (Section Sportive). En établissement, deux poules de trois (...)

• Allez les petits !

Ce mercredi 17 avril 2019, les 6e/5e rugby de Gay Lussac affrontaient les collégiens de Boulogne, Rueil et Meudon sur le terrain du Parc de Sceaux. Notre équipe constituée de débutants, filles et garçons s’est inclinée devant des adversaires plus aguerris. Rendez-vous le 22 mai pour la finale (...)

• Section rugby : 30 novembre 2016, première "compète".

La première rencontre de rugby des équipes du collège Gay Lussac a eu lieu mercredi 30 novembre 2016, à Gennevilliers, au stade Frédéric Chazottes. Pour la saison 2016/2017, le collège est représenté par plusieurs équipes dont la notre : les benjamines féminines, représentée par : Océane, Imane, Léonne, (...)