8 juin 2017, le meeting inter-collèges d’athlétisme.

Ce 8 juin 2017, retour du mythique meeting. Quatre collèges de Colombes (Gay-Lussac, Moulin-Joly, Paparemborde, et Jean-Baptiste Clément) avaient sélectionné leurs champions, de la 6e à la 3e. Le concours a eu lieu sous le soleil, sur le stade Charles Peguy.

Le meeting a vu s’affronter les élèves (filles et garçons) des différents niveaux sur les épreuves du 1200m, du 50m, du relais 4x100m, du lancer de vortex et du saut en longueur et du saut en hauteur.
Les meilleures équipes ont été récompensées, et la grande coupe est revenue au collège ayant remporté le plus de points.
L’organisation était assurée par la Mairie de Colombes, les enseignants d’EPS des différents collèges, l’Athlétique Club de Colombes et le Conseil Communal des Jeunes de la ville de Colombes.

Le jeudi 8 juin a eu lieu le meeting d’athlétisme inter-collège de Colombes, au stade Charles Péguy. Quatre collèges de la ville ont participé à cet événement : les collèges Gay-Lussac, Moulin-Joly, Paparemborde, et Jean-Baptiste Clément.
Le meeting a vu s’affronter les élèves (filles et garçons) des différents niveaux sur les épreuves du 1200m, du 50m, du relais 4x100m, du lancer de vortex, du saut en hauteur et du saut en longueur. Les sixièmes et les cinquièmes ont concouru le matin. Les quatrièmes et troisièmes l’après-midi.
Une récompense a récompensé les meilleures équipes, et la grande coupe est revenu au collège ayant remporté le plus de points.
L’organisation assurée par la Mairie de Colombes, les enseignants d’EPS des différents collèges, l’Athlétique Club de Colombes et le Conseil Communal des Jeunes de la ville de Colombes.

Résultats meeting :
classes de 6ème garçons et filles confondus :
1er : Jean-Baptiste Clément.
2e : Gay Lussac.
3e : Moulin Joly.
4e : Paparemborde.

Classes de 5ème garçons et filles confondus :
1er : Jean-Baptiste Clément.
2e : Gay Lussac.
3e exæquo : Moulin Joly.
3e exæquo : Paparemborde.

Classe de 4ème garçons et filles confondus :
1er Gay Lussac.
2e : Jean-Baptiste Clément.
3e : Moulin Joly.
4e : Paparemborde.

Classes de 3ème garçons et filles confondus :
1er : Moulin Joly.
2e : Jean-Baptiste Clément.
3e : Gay Lussac.