Section rugby : 30 novembre 2016, première "compète".

La première rencontre de rugby des équipes du collège Gay Lussac a eu lieu mercredi 30 novembre 2016, à Gennevilliers, au stade Frédéric Chazottes.
Pour la saison 2016/2017, le collège est représenté par plusieurs équipes dont la notre : les benjamines féminines, représentée par : Océane, Imane, Léonne, Safa, Mélissa, Cloé, Jacira, Dhélia et moi, Fanny.
Les matchs se sont déroulés sur 8 minutes sans mi-temps. Nous avons rencontré trois équipes dont Dupanloup. Nous sommes fières d’avoir remporté tous les matches ; de plus, c’était des équipes masculines !
Nous espérons avoir une compétition le plus vite possible.
Fanny, 5e3.
Lors de la première compétition, nous sommes arrivés au stade de Gennevilliers. Nous nous sommes échauffées et nous avons vu les équipes que nous allions rencontrer. Il s’agissait d’équipes qui s’entraînent en club, donc comparées à eux nous étions plus faibles. Finalement, nous sommes arrivées troisième sur quatre.
Après cette défaite, nous allons nous entraîner et nous serons prêtes pour le prochain match qui approche à grands pas.